04 68 802 802

Serveur Vocal Interactif

Standard téléphonique intelligent

La solution de Serveur Vocal Interactif améliore l'efficacité et la qualité de votre accueil téléphonique. Les appels entrants  du standard téléphonique sont qualifiés et traités efficacement pour être orientés vers la bonne information, le bon interlocuteur ou une messagerie vocale

Proposez à vos appelants de choisir le service qu’ils souhaitent contacter. En activant la fonctionnalité SVI, vous améliorez l’expérience de vos clients.

Vos différents services joignables à partir d’un seul numéro

En quelques clics, vous activez la fonctionnalité SVI sur votre numéro d’accueil, vous téléchargez les fichiers sons adéquats sur votre manager, et organisez le flux d’appels vers les services correspondants. Vos appelants entendent un message de bienvenue qui les invite par exemple à taper 1 pour joindre le service commercial, 2 le service technique, etc... Menu, sous-menu, votre accueil téléphonique est efficace et professionnel.
Votre SVI lit un message dynamiquement

Pour aller plus loin, utilisez le Serveur Vocal Interactif expert. En intégrant un script ; dirigez vos appelants de façon individualisée et lisez leur un message dynamiquement. Le SVI interprète un fichier VXML que vous avez écrit pour un SVI interactif. Le fichier VXML et les fichiers sons associés doivent être hébergés par vos soins sur votre serveur web ou sur votre hébergement mutualisé.

Pour illustration, l’appelant peut être dirigé vers le restaurant le plus proche du code postal saisi, un message peut être lu dynamiquement en fonction du code saisi par l’appelant... Une multitude d’usages peut être ainsi déclinée.

Serveur Vocal Interactif Standard téléphonique

Besoin d'un message téléphonique?

Attente téléphonique, pré-décroché, répondeur, serveur vocal interactif, …

Prêt à en apprendre plus?

Pour en savoir plus sur notre solution de Serveur Vocal Interactif.