Menu

Support

PORTAIL CLIENT

  • Vos questions administratives, techniques ou vos demandes d’intervention sont traitées prioritairement.
  • Vous êtes alerté par e-mail dès qu’une mise à jour de votre requête est effectuée
  • De nombreuses fonctionnalités sont prévues : comme le téléchargement de vos factures, ou la consultation de vos offres et contrats.
portail-imac

TÉLÉ-ASSISTANCE

Attendez d’être en liaison téléphonique avec notre support technique (la prise de contrôle nécessite un code d’accès variable).

Nous n’avons aucun moyen d’intervenir sur votre poste sans votre accord et vous pouvez à tout moment interrompre la session. Le contrôle à distance est sécurisé par un protocole SSL 256 bits, supérieur à celui actuellement utilisé pour la consultation des comptes bancaires (SSL 128).

TEAMWIEVER (Windows)
TEAMWIEVER (Mac)
AMMYY ADMIN

Votre PC est anormalement lent ou affiche des publicités indésirables?

Découvrez notre guide de nettoyage pour Windows