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Couplage Téléphonie Informatique

CTI (Computer Telephony Integration)

Dispositif permettant d’interfacer le système de téléphonie aux applicatifs informatiques. Il permet principalement de gérer la remontée de fiches.

Avec la remontée de fiche, augmentez la satisfaction client

Le CTI permet, entre autres, d’afficher automatiquement la fiche client lors d’un appel.En appel entrant, l’agent gagne du temps dans la phase de "découverte" de l'appel et s’adresse de façon personnalisée à son interlocuteur.

En passant un appel sortant à partir de son poste de travail grâce la fonctionnalité Click2Call de PIGMA Communications , la fiche de l’appelé s’affichera automatiquement. En couplant CTI avec des générateurs d’appels, un centre d’appels augmentera la cadence d’appels sortants : la fiche client apparaissant au décroché de l’appel.
Statistiques d’appels pour piloter l’activité téléphonique

Outils CTI

Les outils CTI de PIGMA Communications  fournissent des statistiques détaillées sur les appels permettant de les analyser et d’ajuster l’activité en temps réel ou en prévisionnel. Ces outils permettent de recevoir des évènements en continu sur l'état des lignes et des files d'appels de Pigma Communications  et de les historiser pour suivi et analyse.
En temps réel, ces évènements permettent de superviser une file d'appels : appels en attente, temps d’attente, appels perdus, optimisation de leur prise en charge.

Ces statistiques sont des indicateurs précieux pour piloter l’activité téléphonique de l’entreprise, comme :
Le taux des appels traités
La durée moyenne d’attente des appels
Le taux d'appels perdus, sur occupation ou sur non réponse
Etc...

Intégrez ces statistiques dans un ERP ou un CRM

De nombreuses entreprises utilisent des logiciels tels que CRM et ERP pour gérer les données de leurs contacts clients, fournisseurs, etc. En quelques clics, les fonctionnalités CTI de PIGMA Communications  s’intègrent avec ces logiciels de gestion afin notamment de gagner en rapidité. L'usage le plus courant est la remontée de fiche.

Pronto! pour Windows, Mac, Android, iOs

Présentation

Redécouvrez la téléphonie d'entreprise avec Pronto!

Cette application fournit un téléphone VoIP HD, une messagerie instantanée sécurisée, et de puissantes fonctionnalités de partage de fichiers.

Pronto! Mobile vous permet de distinguer les contacts professionnels et personnels.
La messagerie instantanée permet de communiquer simplement ou en groupe, et intègre les réseaux Jabber, Gmail, Microsoft Exchange. Vous pouvez envoyer des fichiers ou lancer un appel directement depuis la fenêtre de discussion.

Spécifications

Extension Call View pour Google Chrome

Présentation

Pigma Communications propose un produit unique sur le marché. Développé en interne, le plugin Call View pour Google Chrome vous permet de visualiser les appels directement depuis votre ordinateur. Identifiez simplement vos correspondants grâce à votre annuaire personnalisé, consultez l'historique des appels et retrouvez toutes les informations du numéro en un clic grâce à l'annuaire inversée des Pages Jaunes.

Plug-in Lync Téléphonie

Présentation

Pour les systèmes équipés Centrex, le Plug-in Lync Téléphonie élargi le champ d'action de Microsoft Lync. Il vous permet de lancer un appel directement depuis Lync sur votre téléphone fixe. Vous maximisez ainsi l'utilité du répertoire Lync et les capacités de votre téléphone fixe.

Dialer / Office eDial

Présentation

Pour les installations équipés d'un système Aastra Mitel, tous les utilisateurs équipés d'un PC peuvent piloter leur téléphone depuis leur ordinateur.

Il est donc possible de lancer/décrocher un appel en un clic (Click2Call) à partir d'une sélection d'un numéro depuis une page Web, un fichier Word ou un contact Outlook. Les numéros entrants sont identifiés grâce au fichier de contacts Microsoft Outlook ou à l'annuaire du système. Il est donc possible de rediriger les communications vers un collaborateur dès la seconde sonnerie.

Un numéro spécial?

Un numéro national unique pour votre société, un département commercial ou un service technique.