CTI (Couplage Téléphonie Informatique)


Certification 3CX

LE CTI (Couplage Téléphonie Informatique) est un dispositif qui permet d’interfacer le système de téléphonie aux applicatif informatiques. Il est principalement utile pour afficher automatiquement la fiche client lors d’un appel. Ce qui est un gain de temps considérable concernant la phase de « découverte » de son interlocuteur.

Mais ce n’est pas tout, grâce au service de Pigma Communications et grâce aux fonctionnalités Click2Call par exemple, la fiche de l’appelé est également visible lors d’un appel sortant. En plus de cela, nos outils CTI fournissent des statistiques détaillées sur les appels ce qui permet de les analyser et d’ajuster l’activité en temps réel ou en prévisionnel. En temps réel, ces évènements permettent de superviser une file d'appels : appels en attente, temps d’attente, appels perdus, optimisation de leur prise en charge.

Ainsi vous pourrez analyser de nombreux indicateurs de suivi de performance de votre activité téléphonique d’entreprise, comme : le taux des appels traités, la durée moyenne d’attente des appels, le taux d'appels perdus, sur occupation ou sur non-réponse, etc…

Le plus : vous pouvez intégrer ces statistiques directement dans un ERP ou un CRM

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