Gestion électronique des documents

Valoriser et utiliser les informations de vos documents d’entreprise avec une application de gestion des documents unique sur le marché

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Gain de temps

Grâce à une solution de gestion électronique de vos documents, vos informations se relient entre elles et circulent entre vos collaborateurs voire même auprès de personnes extérieures à l’entreprise. Cette solution vous permet de renforcer et simplifier le travail collaboratif entre vos différents services, et ce en maîtrisant le flux des données. La simplicité et rapidité d’accès permise par l’archivage électronique des documents accroit nettement votre productivité et votre efficacité.

Vos documents toujours près de vous

L’application de gestion de vos documents vous permet d’accéder en tout lieu, à toute heure, et depuis n’importe quel support (smartphone, tablette, ordinateur) à l’ensemble de vos documents d’entreprise. Retrouvez et visualisez vos documents en temps réel. Terminé les pertes de documents !

Le partage de vos informations facilité

Classez et partagez simplement vos documents avec vos clients et collaborateurs. Que votre envoi concerne un ou plusieurs documents, tout est possible grâce à l’envoi unique ou en lot par email. Vous pouvez également mettre un ou plusieurs documents dans un espace sécurisé, ainsi vous pouvez sauvegarder des documents au poids important. Et le plus, partagez vos documents par voie postale, nous nous occupons du dépôt en bureau de poste à votre place.

Un gain de productivité

Gardez le contrôle sur le travail en équipe grâce à vos documents gérés de manière efficace et personnalisée. Grâce à notre GED vous pouvez commenter, créer des alternes de relance ou de paiement et mettre en place un système de circulation et/ou validation des documents par les personnes concernées. Aussi, vous pouvez gérer les droits d’accès de vos collaborateurs pour chacun de vos documents. C’est ainsi que vous pourrez garder le total contrôle sur votre gestion interne.

Pour résumer, envoyez un ou plusieurs documents par e-mail, sécurisez vos documents grâce à un emplacement dédié, sous-traiter vos envois de document par voie postale.

Exploitez l’ensemble des possibilités offertes grâce à une solution de gestion électronique de documents d’entreprise. C’est simple et rapide à utiliser, et elle permet l’automatisation de tâches répétitives, la réduction de coûts d’envoi, de stockage et de traitement manuel, la disparition des risques d’erreurs et enfin la réduction de votre empreinte carbone.

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